Recette Pâte de spéculoos maison !

Hello tout le monde ! Voici une recette uuuuultra gourmande haha De la pâte de spéculoos maison ! Pour une recette (qui sort la semaine prochaine au moment où je sors cette vidéo) j'avais besoin de pâte de spéculoos. Sauf que le jour du tournage, je n'en ai pas trouvé en magasin j'ai pensé que c'était l'occasion de tester de la faire moi-même et de vous partager ça en vidéo :) 

Les ingrédients pour environ 250g de pâte de spéculoos : 

  • 250g de spéculoos
  • 200ml de lait concentré non sucré 
  • 1 cs de miel 
  • 1/2 cc de cannelle 

 Se conserve dans des bocaux hermétiques environ 1 semaine au réfrigérateur. ( Pas forcément utile donc d'en préparer beaucoup à l'avance car il faut quand même la manger rapidement )

YOUTUBE

Posts les plus consultés de ce blog

Succès praliné ~ à tomber !

Gâteau Edelweiss framboise chocolat blanc

Recette de la pâte sucrée - Philippe Conticini