Les 10 crèmes de base pour les entremets

Les 10 crèmes de base pour les entremets

Information sur les recettes :

Je vous propose de faire un tour d’horizon des différentes crèmes que l’on peut utiliser pour faire les plus beaux entremets. La pâtisserie française est certainement l’une des plus réputées et l’une des plus complexes. Alors suivez le guide, je vous explique tout sur les crèmes : crème anglaise, crème pâtissière, crème chiboust, crème diplomate, crème mousseline, crème d’amandes, crème bavaroise, crème chantilly…

Voici la liste des crèmes au programme de cet article :
– la crème pâtissière
– la crème mousseline
– la crème chiboust
– la crème diplomate
– la crème anglaise
– la crème bavaroise
– la crème au beurre
– la crème d’amande
– la crème frangipane
– la crème Chantilly

Les recettes dévoilées ici sont des recettes que j’ai testées et appréciées. J’essaie de vous apporter le plus de conseils possibles pour partager mes connaissances. N’hésitez pas à partager vos expériences et questions dans les commentaires !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Succès praliné ~ à tomber !

Gâteau Edelweiss framboise chocolat blanc

Recette de la pâte sucrée - Philippe Conticini